Assistance Clientéle 24H/24, 7J/7
  • Langues:
  • English
  • French
Telecharger

Bienvenue chez Au Pays des Merveilles des Bonus- €4000

Chez Diceland Vip Casino on veut que vous profitiez pleinement de notre Pays des Merveilles des jeux! C’est la raison pour laquelle on vous offre l’un des plus grands bonus de bienvenue de l’internet. Gagnez €1000 en bonus lorsque vous collectez un bonus de 400% jusqu’au €4000 sur vos premiers 4 dépôts!

Cash Back Bonus pour Le Chat du Cheshire - 25% de Cash back

Notre Cash Back Bonus pour Le Chat du Cheshire apportera le sourire sur le visage de tous les joueurs qui préfèrent le cash back au lieur de bonus. Si le Casino gagne, vous pouvez vous régaler d'un cashback généreux de 25% sur vos premiers 4 (quatre) dépôts.

TOURNOIS DE CASINO

Gros prix, offres tentantes et des jeux préférés… tout cela dans un seul endroit – Le Casino en Ligne Golden Palace! Veuillez participer aux compétitions qu’on met à votre disposition pour profiter pleinement des offres de bonus et des prix énormes! Découvrez ici la liste complète des Tournois!






Parrainer un ami sur Diceland Vip

Ne jouez pas tout seul! Encouragez également vos amis de vous rejoindre! Il suffit de les faire s’inscrire pour un compte Argent Réel et vous serez également récompensé(e)s.
Une fois qu’ils constituent leur 1er dépôt, envoyez un courrier àsupport@DicelandVipCasino.com ou contactez l’un de nos modérateurs sur LiveHelp, et vous serez tout de suite éligible pour un bonus de 100% conformément au montant déposé par votre ami.

METHODES ALTERNATIVES DE PAYEMENT

Chez Diceland Vip Casino, on aime récompenser tous nos joueurs qui font un effort supplémentaire pour constituer des dépôts par l’intermédiaire des méthodes alternatives de payement, en leur offrant 15% supplémentaires sur nos offres promotionnelles quotidiennes. Constituez des dépôts par l’intermédiaire de ces méthodes alternatives et vous serez éligibles pour recevoir 15% supplémentaires pour chaque dépôt.

24/7 Customer Service & Support
  • Language:
  • English
  • French
Download

Welcome to Wonderland Bonus - $4,000

Here at Diceland Vip Casino we want you to enjoy our wonderland of games to their full potential. That's why we offer one of the biggest welcome bonuses on the web. Earn $1,000 in bonus when you collect a 400% bonus up to $4,000 on your first four deposits!

Cheshire Cat Cash Back Bonus - 25% Cashback

Our Cheshire Cat Cash Back Bonus will bring a smile on the faces of all players who prefer cash back instead of bonuses. If the Casino wins, you can enjoy a generous 25% cash back on your first 4 (four) deposits.

CASINO TOURNAMENTS

Enter the world of grand casino winnings! From exciting events and tremendous tournaments, to grand bonuses and luxurious gifts, all in one overall extraordinary experience – they’re all here, at the reach of a click! Click HERE to view all our ongoing events.

Tweedle Dee and Tweedle Dum Referral Program - 100% Bonus

Refer a friend to be the Tweedle Dum to your Tweedle Dee here at Diceland Vip Casino and you'll be instantly eligible for a 100% bonus based on your friend’s deposited amount.

ALTERNATIVE PAYMENT METHODS

At Diceland Vip Casino, we like to reward all our players but our players who make that extra effort to deposit with our Alternative payment method, get an extra 15% on our daily promotional offers. Deposit using alternative payment methods and you'll be eligible to receive an extra 15% on each deposit.